L'expertise française de l'aménagement en montagne

Le Cluster Montagne et Savoie Angels lancent le premier fonds d’investissement dédié aux entreprises de l’aménagement de la montagne
 

Nos missions

Accompagner et promouvoir, en France et dans le monde, les acteurs français de l’aménagement en montagne

Le Cluster Montagne et Savoie Angels lancent le premier fonds d’investissement dédié aux entreprises de l’aménagement de la montagne

Publié le 04/07/2014 - Le Cluster Montagne et Savoie Angels ont annoncé la création du premier fonds d’investissement dédié aux entreprises de l’aménagement de la montagne, lors de l’Assemblée Générale du Cluster Montagne.

savoie_angelsCe fonds d’investissement Montagne a pour objectif de favoriser le financement en fonds propres des entreprises de la filière. De vocation nationale, il s’adresse à tous types d’entreprises que ce soit en création, matures avec un projet de développement ou en phase de reprise-transmission.

L’ambition du fonds est de mobiliser entre 2 et 5 millions d’euros auprès des acteurs du financement, des collectivités, des entreprises adhérentes du Cluster Montagne et de particuliers s’intéressant aux secteurs de la montagne.

La mise en commun des compétences et de l’expérience du Cluster Montagne et de Savoie Angels permettra aux entreprises, non seulement de se financer, mais également de bénéficier d’un accompagnement privilégié.

Le fonds d’investissement Montagne devrait être opérationnel début 2015. 

Envoyer à un ami