L'expertise française de l'aménagement en montagne

Appel à projets MII – Montagne Innovante et Internationale
 

Nos missions

Accompagner et promouvoir, en France et dans le monde, les acteurs français de l’aménagement en montagne

Appel à projets MII – Montagne Innovante et Internationale

Publié le 05/11/2013 – La remise des dossiers s’est clôturée le 15 octobre dernier. Rendez-vous fin novembre pour la délibération du jury ; une réponse personnalisée sera fournie à chaque candidat.

Confidentialité : nous vous rappelons que le comité de sélection a signé une charte de confidentialité. Les membres de la gouvernance et l’équipe opérationnelle n’ont pas accès aux dossiers. Aucune information concernant votre projet ne sera divulguée à des tiers.

En partenariat avec Bpifrance, la Région Rhône-Alpes et la Région Provence Alpes Côte d’Azur, le Cluster Montagne lance son premier appel à projets pour faire émerger et accompagner des projets d’innovation ou d’export impliquant des entreprises de la filière de l’aménagement de la montagne.

Au-delà d’une aide financière et de conseil, c’est également l’occasion de vous pencher sur votre stratégie et de concrétiser une idée en projet. Début octobre, cette page avait déjà comptabilisé plus de 1 000 clics et 5 projets avaient été déposés ! Nous en attendons bien plus et soyez assurés que chacun sera évalué avec la plus grande attention.

 

> Objet : projets d’innovation et/ou export.

> Qui : les entreprises de l’aménagement de la montagne.

> Périmètre : France avec des avantages pour les lauréats de Rhône-Alpes et PACA.

> Gain : une labellisation, des subventions, des financements et conseils pour assurer le succès de votre projet.

> Deadline : 15 octobre 2013.

 

L’appel à projets MII représente une véritable opportunité pour imaginer de nouveaux challenges, concrétiser des idées et accélérer le développement de vos projets.

 

>> Télécharger le cahier des charges

 

Partenaires

 

 

stats for wordpress
Envoyer à un ami